Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Emilie et Arthur...

Je suis sûre que cela va réveiller des souvenirs pour certaines...
Je m'excuse d'avance car je ne me souviens plus sur quel blog, j'avais trouvé cette grille gratuite, si quelqu'un la reconnait, n'hésitez pas à me le dire car j'aurais aimé l'envoyer à la créatrice.
Petit cadre chiné aux Puces et repeint.

Emilie_et_Arthur_Septembre_2010__2_

Publicité
Commentaires
H
Merci ma belle !<br /> Emilie est très réussie ainsi §§<br /> <br /> gros bisous, Hélène
D
j'ai retrouvée le lien de cette grille :<br /> http://mahelia.canalblog.com
D
c'est adorable !!!!! à la maison j'ai trois fans d'émilie et son hérisson arthur!
I
C'est mignon et le cadre très adapté!
C
je craque......souvenirs souvenirs !!!!
Fata Morgana
Publicité
Publicité