Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Pour celles qui ne connaissaient pas mon blog précédent...

Voici ma grande fierté : mes boîtes à lettres....
Trouvées dans un piteux état dans un dépôt-vente de meubles, il y a quelques années....
Et malgré l'avis plus que défavorable de mon cher et tendre :"Elles sont pourries, qu'est-ce que tu vas en faire???"
(tu vois Tema, il n'y a pas que ton mari...Lol!)
Le meilleur dans l'histoire, devinez qui s'est fait un plaisir de les retaper et qui est très fier de cet achat...
AVANT:
cimg1160_1

Vous remarquerez les petites plaques en émail trop mignonnes...

APRES:
cimg1392
La petite touche poétique avec l'envol de libellules...
Depuis les prénoms de notre petite famille ont pris place dans les espaces prévus à cet effet.
Alors à votre avis, j'ai bien fait d'insister?

Publicité
Commentaires
C
Très belles ces boîtes aux lettres....je pourrais m'arrêter sur plusieurs pages...d'ailleurs si tu en as la possiblilé , je vais jouer les sylvie T aurais tu là grille de la couronne que tu brodes, j'ose te demander ....je ne suis pas sûre de la faire , mais j'ai beaucoup de fils à broder d'ailleurs si cela t'intéresse....cela sera avec plaisir ....
P
SUPERBE! Depuis le temps que je rêve d'en chiner....les tiennes sont exactement comme dans mes rêves...espoir espoir...Bise
L
j'ai trouvé !<br /> rhooo ! elles sont magnifiques j'aurais craqué aussi, elles sont même encore plus belles que les miennes !
S
quelle veinarde ! et félicitation, elle est superbe !<br /> bisous<br /> stephanie
A
Alors là bravo, elles sont magnifiques ces boites aux lettres ! wouah!!
Fata Morgana
Publicité
Publicité