Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Pour Emily.........

Comme cela et parce qu'elle est loin et parce que c'est ma meilleure amie depuis bien longtemps..........
Ce cabas d'après le patron de Carole de L'accroche-coeur avec le fond fait avec un vieux jean que nous avions acheté ensemble à l'époque!!!
Si ça ce n'est pas de la nostalgie!!! Je ne m'y connait pas!!!Lol!!
Sacs_juillet_2010Emily__7_

Et puis, tant que j'y étais et surtout puisque c'était son anniversaire, un petit sac pour Eléa , sa fille pour mettre le maillot de bain mouillé doublé en toile enduite à carreaux vichy blanc et rose car à 3 ans, on aime le rose!!!
CIMG2154

Publicité
Commentaires
E
Rien de tel qu'un peu de nostalgie pour faire plaisir !!!!! j'adore ce sac et il a un succès fou ! tous le monde me demande où je l'ai acheté !!!! va falloir que tu te recycle dans la vente via le net :)
E
Rien de tel qu'un peu de nostalgie pour faire plaisir !!!!! j'adore ce sac et il a un succès fou ! tous le monde me demande où je l'ai acheté !!!! va falloir que tu te recycle dans la vente via le net :)
R
C'est vraiment super de savoir réaliser de si jolies choses.<br /> Tu es une fée qui sait faire plaisir.<br /> Bisous du coeur douce Morgane.<br /> Marie-Ange
C
Jolies créas.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
visiteuse fidèle du blog soupières et vieilles dentelles je découvre le votre... Bon retour parmi nous et que cette décision soit un bon remède aux tristesses rencontrées... bonne soirée sylvie du passé au présent
Fata Morgana
Publicité
Publicité